Livraison et retours

Livraison

Livraison sous 8 à 15 jours (entre votre commande et notre expédition), chez vous ou en point relais, via Colissimo (ajouter 1 à 3 jours pour le transport).
GRATUITE au-delà de 70 € (dès l’achat de 2 à 3 articles).

Pourquoi 8 à 15 jours : nous commandons directement à notre fournisseur dès votre commande validée, cela nous permet de ne pas gérer de stock, donc baisser nos prix et notre empreinte environnementale (le stockage a un coût).

Retours

Si votre colis ne correspond pas à votre commande, nous prenons votre retour à notre charge et nous vous retournerons votre commande gratuitement.

Dans tous les autres cas, nous ne pourrons pas prendre en charge le retour. Nos produits sont personnalisés, déclinés en plusieurs centaines de modèles différents (visuels, couleurs, tailles), nous courrons donc le risque de ne pas revendre le produit. De plus, nous devrions augmenter le prix de vente si nous souhaitions le faire (pour absorber les frais de transport), comme c’est le cas dans toutes les boutiques qui le pratiquent.
Veillez donc à bien vérifier votre taille grâce à nos guides des tailles pour chaque vêtement. Ils sont très détaillés et permettent d’assurer votre choix.

Rétractation

Selon les modalités de l’article L221-18 du Code de la Consommation, le droit de rétractation peut être exercé dans les 14 jours après réception de la commande. Il peut être réalisé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation ci-joint, et adressé par courrier électronique à contact@ebelio-shop.fr. Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur ebelio-shop.fr sauf exclusions ou limites à l’exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables. Les frais de retour sont à la charge du client. Ebélio vous remboursera à réception de votre demande (hors frais de livraison), par virement, sur votre compte bancaire (Iban à fournir). Numéro de la commande / Nom, prénom du Client / Adresse du Client / IBAN (permettant le remboursement)